Menu

Le souhait de faire du bien aux animaux, au niveau physique comme au niveau des sentiments et des émotions, tel est la raison de la pratique du Reiki qui s'ajoute au bien-être que cela peut leur apporter.

  Le Reiki est totalement complémentaire à la consultation indispensable du vétérinaire. Il renforce la relation entre l'homme et l'animal, surtout avec son maître et sa famille.
Les animaux se prêtent bien plus facilement au Reiki que les humains et ils en sont très réceptifs de façon naturel, car plus proche que nous de la nature et de l'environnement, et non "parasités" par des pensées sociétales qui souvent nous polluent.   
 

Ils ont par ailleurs certains sens particulièrement développés qui leur permettent une sensibilité accrues aux énergies qui les entourent, et c'est justement avec ces énergies que les praticiens Reiki pratiquent.

J'ai suivi plus récemment une formation en communication intuitive. Effectuer ce contact avant une séance de Reiki permet de mieux comprendre et préciser le déroulement de la séance. C'est très complémentaire, l'animal est très volontaire dans le bien-etre apporté.

 

 

 

 

 

 

 

 Voir aussi : Le Reiki et la SPA